Très déçu du fonctionnement de cette maternelle . Mon fils est hospitalisé et sa sœur n'a plus aller à l'école ce matin. Je l'ai donc emmener à 11h20 . La maîtresse a marqué absente alors qu'elle connaît la situation. Il a refusé de prendre ma fille à 11h20 alors que la cantine était payé. C'est une honte aucun coeur.
(Traduit par Google) Bonne maternelle. Je voudrais surtout citer le groupe périscolaire : les gars font de gros efforts, l'enfant est ravi ! 👍
(Avis d'origine)
Хороший детский сад. Отдельно хочу отметить группу продленного дня: ребята очень стараются, ребёнок в восторге! 👍
Je ne recommande absolument pas!!! Année septembre 2015 à Juillet 2018
Trois directeurs/directrices en trois ans dont une qui a du être remplacée des le début d année!
Enseignants tres fréquemment absents, manque de surveillance evident et organisation aléatoire.
Accidents fréquents par manque de vigilance, etc etc...
Les enfants en sont trop souvent perturbés et c est vraiment navrant pour de si petits enfants!!!
A éviter!!!
J'ai inscrit ma fille pour septembre 2021. J'ai d'abord fait les démarches auparavant de la mairie de Jouy le Moutier où j'ai été très bien reçue. 3 ou 4 jours après, j'ai été contactée par le directeur de l'école. Il a été très gentil et m'a rassuré. J'ai dû à sz demande transmettre des documents par mail. Des réception il m'a répondu pour me dire qu'il avait bien reçu mon mail. Donc pour l'instant je suis très ravie de toute cette communication.
Une école laïque accessibles à toutes et tous pour apprendre les baces malgré que certains râles disant mettre leurs enfants dans le privé je respecte leurs choix mais moi mes enfants y sont allés et je trouve que les enseignants on dû mérite et aident nos enfants à évolués, avançaient dans leurs travails.
Continués les enseignants et les élèves car l 'effort est salutaires et les élèves c est votres avenir .Il n 'ya rien sans rien 😉🤗
Mon enfance, très bonne maternelle, la directrice à l’époque, Chantal est vraiment adorable.
C’est aussi mon lieu de vote pour les différentes élections, c’est un plaisir de revenir dans le petit gymnase