École au top . Directrice très professionnelle et les maîtresses sont bienveillantes avec les enfants. Le personnel de la ville tient à ce que les enfants mangent bien .
Les horaires d'ouverture c'est 8h20 et fermeture 16h20. Cela fait juste des plages un peu courte pour les parents.
Mon fils a fait toute sa maternelle dans cette école et tout s'est parfaitement bien passé. L'équipe enseignante est à l'écoute et se préoccupe du bien être des enfants. Vos enfants seront en toute sécurité dans cet établissement. Merci encore à la directrice pour tout ce qu'elle fait pour cette école .
(Traduit par Google) Église intéressante malheureusement fermée, à l'extérieur on peut voir quelques fresques bien réalisées
(Avis d'origine)
Chiesetta interessante purtroppo chiusa, all’esterno si notano degli affreschi di buona fattura
franchement rien à dire toute l'équipe qui s'occupe de nos enfant est géniale. la maitresse" 😍Imane😍" de ma fille est adorable , la directrice Mme Duro, les ATSM , les gardiens , les animateurs ..... etc franchement tout le monde est si gentil avec nos enfants.
je recommande vivement cette ❤️école.
Cliente depuis des années, très déçue cette année par ma commande:pain surprise sec et sans goût...il serait utile d 'accepter moins de commandes pour que l on puisse déguster frais...
Je suis extrêmement choqué par l'absence TOTAL de sécurié lors de la sortie de l'école à 16h15.
L'on a donné ma fille sans AUCUN contrôle à ça nounou.
Il lui a uniquement suffit de donner le nom de ma fille pour qu'on l'appel et qu'on l'a laissé partir avec elle.
Plusieurs parents disent "bonne école" mais malheureusement surchargée, le personnel expéditif et formel. Déconseillée aux enfants susceptibles, ayant des problèmes psychologiques. Une des profs est connue pour dire "je suis pas psychologue", il y en a qui sont préoccupés par "l'autonomie" (interdiction de doudous) même avant l'âge demandé par la loi mais en revanche pas préoccupés par le fait que les enfants pleurent ou bien ne parlent pas pendant des années avec eux/elles.