Notre fils est accueilli tous les mercredis chez Bloom School après avoir fait ses trois années de crèche chez Nurserine. Il est ravi, nous aussi. On sent que c'est pour lui un vrai moment de pause active et créative dans la semaine. L'échelle est parfaite avec une dizaine d'enfants. L'équipe est géniale. Mention spéciale aux ateliers animés par Elena.
Notre fils Lenzo est toujours hyper content d'arriver à la crèche. Nous avons été surpris par toutes les activités proposées même pour les plus petits (la section de notre fils) : jeu d'eau, calèche, peinture etc... les assistantes sont aux petits soins pour nos enfants et toujours bienveillantes et de bons conseils. Nous sommes vraiment ravies d'avoir la chance de pouvoir y mettre notre fils.
Une jolie école dans un bâtiment chargé d'histoire. L'ensemble est situé dans un cadre des plus agréables. L'enseignement dispensé est de qualité et les classes peu chargée.
Je ne recommande absolument pas!!! Année septembre 2015 à Juillet 2018
Trois directeurs/directrices en trois ans dont une qui a du être remplacée des le début d année!
Enseignants tres fréquemment absents, manque de surveillance evident et organisation aléatoire.
Accidents fréquents par manque de vigilance, etc etc...
Les enfants en sont trop souvent perturbés et c est vraiment navrant pour de si petits enfants!!!
A éviter!!!
Très mauvaise expérience pour mes enfants !
Ne sont même pas ouverts à la conversation afin qu’on puisse améliorer les choses
Ils n’ont qu’un objectif : augmenter l’effectif des élèves pour ne pas fermer de classe et avoir une certaine tranquillité en mettant les petites sections avec les grands.
Or lorsque les petites sections sont mélangés avec les grands, ceci dissipent les grands et les fais stagner dans leur apprentissage
Concrètement nos enfants n’apprennent pas beaucoup de chose et nous sommes plusieurs parents à rencontrer ce problème.
Et surtout n’essayer pas de faire changer votre enfant d’école car il va vite être critiqué dans son futur école pour qu’il ne soit pas pris et donc pour ne pas baisser l’effectif de l’école.