Je suis extrêmement satisfaite de l'expérience que ma fille a vécue à l'école maternelle de Roquettes. Ma fille étant porteuse d'un handicap, je me suis naturellement inquiétée de son intégration et de la qualité de l'accompagnement qui lui serait offert. Cependant, je tiens à souligner que l'équipe éducative de cette école a dépassé toutes mes attentes.
La directrice de l'école Mme Magalie Dedieu et l'enseignante Mme Véronique Landolt ont fait preuve d'une grande compréhension et d'une réelle expertise dans l'adaptation de l'environnement scolaire pour ma fille. Leur bienveillance et leur engagement ont été essentiels pour créer une relation de confiance.
Une école laïque accessibles à toutes et tous pour apprendre les baces malgré que certains râles disant mettre leurs enfants dans le privé je respecte leurs choix mais moi mes enfants y sont allés et je trouve que les enseignants on dû mérite et aident nos enfants à évolués, avançaient dans leurs travails.
Continués les enseignants et les élèves car l 'effort est salutaires et les élèves c est votres avenir .Il n 'ya rien sans rien 😉🤗
Nous sommes fin avril 2015, et notre mairie n'a toujours pas fait élaguer les arbres qui bordent l'avenue du Gal de Gaulle. De + en + d'enghiennois ont des allergies et nul ne semble s'en soucier... De même, la vue sur notre Lac est de - en - accessible du fait du non élagage des arbres qui masquent NOTRE Lac. Qu'envisage donc notre Maire sur ce sujet ? Est-il normal que le propriétaire privé s'accapare le bien public que constitue NOTRE Lac ???
Ma fille est en moyenne section et vraiment c'est une bonne école, les maîtresses ainsi que la directrice toujours à l'écoute, souriantes et bienveillantes . Un gros avantage supplémentaire c'est que l'école a une section bilingue .
Horrible.
J'ai été élève, les instits n'ont aucune considération concernant le bien être des élèves... Ignorent le harcèlement, punissent sans que l'on aie fait quoi que ce soit...
Certains élèves ont même subit des violences psychologiques, j'espère que ce n'est plus le cas aujourd'hui...
À éviter autant que possible